الاثنين، 8 أكتوبر 2012

Comment définir le taux de change



Comment définir le taux de change

Sous la devise calendrier or était de l'or les taux de change sont déterminés par la relation entre le contraste de la médaille d'or, par rapport aux autres devises. A cette époque, le taux de change jouit d'une grande persistance, et la volatilité est limitée dans les limites étroites de l'entrée et la sortie de l'or. Après une pause de la relation entre le papier-monnaie et l'or, le contenu n'est plus la monnaie d'or de tout rôle dans le taux de change.


Taux de change et l'inflation
Basé sur cette relation sur la théorie de la parité du pouvoir formulée par un premier Ricardo et développé par gustan château, et se concentrer sur le principe simple que la valeur monétaire est déterminée sur la base de leur pouvoir d'achat, et alors l'équilibre du taux de change doivent refléter l'égalité de pouvoir d'achat réel des monnaies concernées. Ce modèle a prouvé une grande capacité à prédire les taux de change sur le long terme, mais il est blâmé pour plusieurs choses, comme des hypothèses irréalistes sur lesquelles tels que la disponibilité de la concurrence libre et entière dans l'économie internationale et l'absence de coûts de transport et de douane.

هناك تعليق واحد:

  1. Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la cavité buccale / ovarienne dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
    Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot. Nous avons décidé de l'essayer. Les Américains ont tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
    Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
    Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
    Cancer des testicules,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

    ردحذف